La crise sanitaire nous pousse à nous réinventer chaque jour afin de poursuivre nos activités quotidiennes :
de nouvelles méthodes de travail s’organisent. Dedalus propose une solution facile et rapide à déployer pour vous permettre de télétravailler dans des conditions optimisées.

DÉTECTION

La plateforme qui vous permet d’accéder facilement et rapidement aux images,
« comme si vous y étiez », l’affichage de toutes les images du patient s’effectue sur un seul écran.

INTERPRÉTATION

À distance, accédez au même niveau de précision que sur votre poste de travail habituel : interprétation, accès aux antériorités, dictée vocale, reconnaissance vocale, production de comptes-rendus, toutes ces actions peuvent être effectuées à distance. Votre interprétation sera être intégrée avec la date et signature comme à l’accoutumée : votre compte-rendu sera alors conservé et archivé dans le dossier patient.

SECOND AVIS & URGENCE

Depuis votre smartphone, tablette ou ordinateur, accéder aux images immédiatement avec une qualité diagnostic et des outils avancés pour l’imagerie en coupe. Réalisez des reconstructions multiplanaire, des comparaisons avec antériorités, des recalages et ceci dans un simple navigateur web.

DIFFUSION

Comme dans votre cabinet, la diffusion des résultats et des images s’effectue dès validation du compte-rendu. Evidemment, elle suit les mêmes règles de sécurité que sur site (transmission via certificat SSL).
A noter, qu’aucune connexion VPN n’est nécessaire, l’accès au PACS Dedalus est crypté selon les standards en vigueur.
Pour être aussi productif de chez vous que sur votre lieu de travail habituel !